Pour que chaque pas compte

récolté

Collecter en s'amusant

Collecter des fonds fait quasiment de vous un super-héros. Votre équipe pourra dès son inscription choisir de collecter des fonds pour contribuer à l’acquisition de matériel ou de services indispensable(s) ou bien encore pour soutenir des recherches révolutionnaires. Ou bien déciderez-vous de laisser aux chercheurs le choix d’investir les fonds dans le domaine qui en a le plus besoin. Mais dans ce cas, une grande question se pose … De quelle manière puis-je collecter ?

EMAIL, EMAIL, EMAIL

 

Laissez vos mains s’activer sur le clavier et annoncer à votre entourage ce qui est sur le point de se passer. Votre famille et vos amis peuvent facilement vous aider en vous soutenant, alors assurez-vous de leur envoyer un e-mail avec un lien les redirigeant vers votre page pour simplifier les choses. Saviez-vous qu’il fallait en moyenne aux collecteurs 5 dons pour atteindre leur objectif ?

Soyez connectés !

Partagez votre avancée sur les réseaux sociaux! N’oubliez pas de partager vos photos, stories, vidéos et résultats. Vous avez démarré ce challenge pour une bonne raison alors assurez-vous d’informer vos amis de votre avancée sur le parcours. Vous découvrirez des amis prêts à vous soutenir auxquels vous n’auriez même pas pensé ! Vous gagnerez peut-être même des followers.

Soyez originaux !

Offrez à vos collègues une motivation supplémentaire pour vous soutenir. C’est ce qu’un employé de l’application NetApp a fait lors des années précédentes. Il avait promis à ses collègues que son équipe ‘Gone Fishing’ se promènerait dans les rues, déguisés en gorilles, s’ils réussissaient à atteindre leur objectif fixé à 1000$.

Toutes les équipes voulaient collecter des fonds pour cette bonne cause mais tenaient également à impliquer autant de personnes que possible. Après tout, qui n’aimerait pas voir le patron se balader, déguisé en gorille ? Alors pour collecter le plus possible les équipes ont utilisé Facebook, Twitter, leurs e-mails et ont même offert des gâteaux faits maisons pour motiver tout le monde.